Quelles viandes pour nourrir un shiba Inu ?

Pour s’assurer de la santé des animaux domestiques ainsi que de sa croissance, il est important de bien gérer son alimentation.

Pour nourrir un shiba Inu, le propriétaire a largement le choix de choisir entre les viandes destinées uniquement pour ce genre d’animal.

La viande crue

Comme tous les chiens, la race du shiba Inu est également carnivore. En effet, leur système digestif s’adapte à ce type de nourriture. Pour assurer leur croissance ainsi que leur santé, il est préférable de leur donner une viande crue au lieu des poissons ou pire encore des riz. Le shiba Inu apprécie particulièrement la viande crue avec l’os. Donner régulièrement des viandes crues à votre chien et chiot, voir quotidiennement. Cette nourriture est très riche en phosphore, idéal pour sa croissance.

Le BARF & Raw Feeding

Le BARF & Raw Feeding est une formule de nourriture très spéciale pour nourrir le chien et chiot. Cette forme d’alimentation devient de plus en plus recommander des propriétaires. Cette nouvelle formule est à base de viande crue. Pour favoriser le côté primitif et animal du shiba Inu, BARF & Raw Feeding est une technique très efficace. D’abord, le BARF consiste à préparer une viande accompagnée des os charnus, des abats. Puis, la viande congelée est bonne pour la santé des chiens et chiots. Des études ont montré que cette nourriture peut contribuer à la longévité de leur vie. L’allongement de l’espérance de vie est synonyme d’une baisse de problème qui endommage les organes vitaux.